Description du projet

SAN FRANCISCO – GOLDEN GATE, PALAIS DES BEAUX-ARTS

Langues disponibles: EN ES PT

Participants minimum: 4

Participants maximum: 20

Durée: 4 heures

San Francisco – Golden Gate, Palais des Beaux-Arts et Presidio

En plus d’être un element de base du paysage de San Francisco, le Golden Gate Bridge permet aux piétons de le traverser. Conçu par Irving Morrow, un architecte relativement inconnu en 1933, il a été déclaré l’une des merveilles du monde moderne. Non seulement c’est une structure historique – il est distinctement San Franciscain et à partir de là vous pouvez voir l’horizon, y compris Coit Tower, la Pyramide Transamerica, et la Tour du Millénaire.

Vous pourrez mieux apprécier la disposition de la « ville par la baie », bordée sur les trois côtés par l’eau. Vous êtes également en mesure d’avoir une belle vue sur Alcatraz, une prison figée dans le temps depuis sa fondation en 1935 et à seulement un kilomètre et demi de la côte de San Francisco.

Après avoir apprécié la beauté du Golden Gate Bridge et son impressionnant panorama, terminez votre visite à pied par une introduction au Palais des Beaux-arts du Presidio. Si le Presidio dans son ensemble en vaut la peine, le Palais des Beaux-Arts est autre chose.  Construit en 1915 par Bernard Maybeck, le mélange d’architecture greco-romaine et San Franciscain, fait de ce bâtiment, l’un des plus pittoresques de la ville.